flory-ann Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur mon site www.flooriforte.fr J'aimerai votre avis et vos conseils pour améliorer mon site, je souhaite aussi changer la présentation du panier que je trouve trop minimaliste. Merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 (edited) idem pour moi le diapo je l'aurais baissé de moitié en hauteur bon courage pour la suite Edited July 25, 2012 by boutipub (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Beaucoup d'images floues en page d'accueil Site avec beaucoup de choix en haut à gauche (FR/ES/EN, etc.) mais il manque les traductions Le lien favoris ne fonctionne pas avec tous les navigateurs Les liens en bas vers les réseaux ne sont pas encore disponibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
flory-ann Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Merci à tous pour vos remarques, je vais faire quelques modifs en tenant compte de vos remarques . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 bonjour, http://www.flooriforte.fr/cms.php?id_cms=2 = complètement vide ! Sans aucune mention légale cela ne me donnerai pas envie d'acheter de suite ... Le SIRET .... est tout aussi important que le design pour la mise en confiance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 coucou , je kiff le site par contre faite un effort sur le recadrage de vos images ! bonne suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Le bouton infos en haut fait doublon avec les mêmes liens qu'en haut à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flory-ann Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 Bonjour , Merci pour vos conseils, j'ai réduit le cadre diaporama, j'ai ajouté les mentions légales, par contre j'ai toujours un souci concernant l'intrégration de mes photos , ce sont des photos professionnelles qui sont nettes mais quand je les télécharge sur mon site les miniatures en page d'accueil sont floues avec 2 bandes blanches mais si clique sur une photo, elle est nette quand elle s'ouvre. Comment faire pour régler ce problème ? Mes photos sont en format JPG. Comment faire pour installer les traductions? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts