tresorsdargan Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonsoir tout le monde ! Depuis cet après midi, et pour une raison encore inconnue, j'avais constaté la perte de quelques images en partie boutique (les dernières insérés les 10 derniers jours) et en début de soirée plus une seule image produit visible en boutique ! Après avoir vidé les caches, régénéré le .htacces, purgé smarty et le cache, vidé le cache navigateur, enfin tous les caches en temp possible, plus une seule image n'est visible ! J(ai vidé intégralement le répertoire img/p en pensant les réinsérer une par une en back office, les images s'affichent en BO, sont enregistré dans les formats au répertoire img/p, mais toujours invisible en partie boutique. Que s'est il passé ? Si quelqu'un pourrait m'aider dans mon problème actuel merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonsoir, Avez vous activé l'url rewriting ? si oui votre hébergeur le supporte-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Oui, l'Url Rewriting est activé, l'hébergeur le supporte sans soucis (ICODIA), la boutique tourne sans soucis depuis 3 ans jusqu'à ce jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 j'ai eu ce même problême avec l'url rewriting essayez de mettre en automatique, BO>préférence>seo tout en bas automatique, en dessus autoriser l'écriture url, forcer la compil .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 RE :ensuite refaites votre fichier .htaccess et robot txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts