ask95 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour, Je suis tout nouveau sous prestashop, et je souhaiterai savoir comment faire pour enregistrer les images des fabricants en png pour ne pas avoir les contours blancs sur mes images. Dois-je modifier quelque chose dans le code de prestashop ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médéric Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Bonjour, Dans le back office c'est paramétrable. préférences / images puis "Utiliser le PNG seulement si l'image de base est au format PNG" ou "Utiliser le PNG pour toutes les images" et il n'y a plus qu'à ré-uploader Edited July 24, 2012 by Médéric (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ask95 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Bonsoir Médéric, Je vais essayer cela. Et cela réglera mon problème de bandes blanche si mon png n'en a pas ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ask95 Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Merci beaucoup sa marche après reupload des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médéric Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 De rien. Tu peux passer le topic en [RESOLU]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ask95 Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Je trouve pas le bouton [RESOLU]... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts