Jump to content

Module Twenga, erreur XML

oberton

Recommended Posts

Bonjour,

Le flux twenga s'est arrete de fonctioner il ya 4 jours sasn raisons apparentes. Apres appel a Twenga: "il faut appeler Prestashop, le probleme vient de chez vous!"... bon ok merci pour tout (je paye des frais de gestion en plus des clicks dont je m'attendais a un peu plus de support...bref).

L'erreur:

XML Parsing Error: no element found

Location: http://www.legrenierdejuliette.com//modules/twenga/export.php?twenga_token=xxxxxxxxx

Line Number 1, Column 1:

J'ai enleve le token par securite...

Une idee ou une piste?

Un probleme de charge sur le serveur 1and1 ou un bug du module a votre avis (ou autre)?

Mise a jour: l'URL me renvoie maintenant une page blanche par firefox ou une erreur 500 par IE et Chrome...avec chrome j'ai quelques details de plus:

The website encountered an error while retrieving http://www.legrenierdejuliette.com//modules/twenga/export.php?twenga_token=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. It may be down for maintenance or configured incorrectly.

vous avez des idees sur comment debuger ca pour voir si par exemple c'est une erreur venant du serveur 1and1 qui ferait un time out? ou si il ya des parametre php a changer quelquepart sur la valeur du time out? il est possible que j'ai trop de produits pour ma config 1and1 mais j'aimerai confirmer avant d'explorer cette piste avec potentiellemtn un upgrade ou meme une migration chez un autre hebergeur...

• 1 month later...

j'ai le même problème avec le module "Twenga" fourni par Prestashop..... quelqu'un de Prestashop peut se pencher sur le problème? Merci beaucoup

Laurent

Voilà l'URL donnée par l'API : monsite.fr//modules/twenga/export.php?twenga_token=57fe0

mais ça abouti à ce message d'erreur :" Internal Server Error".

Edited by morrissfr (see edit history)

• 1 year later...
  • 4 months later...

Bonsoir,

Je déterre ce post mais j'ai le même souci. En fait plus moyen d'avoir accès au flux. Cela me descend le serveur pour finir sur une page introuvable.

Je suis sous Prestashop 1.5.6.2

J'ai un autre module SaleBooster (très bon module d'ailleurs) qui fait la même chose, il y a peut-etre un conflit

Si une personne a une idée

Je cherche de mon côté et je reviens vers vous

Tetra

• 3 months later...