garyloo Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour à tous,Je termine une boutique pour un client avec une autre solution, et je bute sur une requête du client. Je serai heureux de tout refaire avec Prestashop si je trouve ici la solution :Mon client gère des ouvrages qu'il envoie à travers le monde entier. Il a défini une grille des frais de port par référence, par quantité et par zone de destination (France, EU+Suisse, Monde). Il ne veut pas entendre parler de frais par tranche de poids ou de prix.Voilà un casse-tête ! J'ai fait des recherches sur le forum (pas assez cherché ?). je ne trouve pas la réponse.Je veux bien substituer les unités par la fonctionalité par tranche de poids comme je l'ai vu sur un post, mais il me faut cela ... par zone de destination. Un tableau croisé en quelque sorte.Si vous avez une idée, ce serait très sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
garyloo Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 Je crois avoir trouvé une solution, en faisant la combinaison : transporteur / tranche de poids / zone de livraison ...En considérant que 100-200 g = 1 article, 200-300 g = 2 articles, etc ...Il n'y a plus qu'à entrer les barêmes dans le tableau généré par zone de destination dans la fiche transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts