ohoho Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour à tous, J'espère vraiment que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je viens de supprimer par erreur un produit sur mon site. Le problème c'est que je suis très bien référencé sur ce produit, ajouté il y a 6 mois. Comment faire pour restaurer ce produit ?? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Bonjour, Vous le réintégrez à l'aide de la fiche produit,....Vous restaurez la BDD si vous avez effectué une sauvegarde évidemment....Vous demandez à votre hébergeur de restaurer votre site à une date antérieur....tant de possibilités !..... Edited July 24, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Merci pour ta réponse. Quel est le moyen le plus propre pour le referencement ? Si je restaure la base de donnée, toutes les modifications faites jusqu'à là seront supprimées ? CSS compris ? Si je le réintègre à la fiche produit, je vais perdre des positions non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Je suis parti pour recréé ma fiche produit, comment recupérer la même url pour ne pas perdre le référencement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 et pourquoi ne pas simplement regarder dans votre base de données et réactiver le produit car je ne crois pas qu'ils soit totalement effacé mais juste désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Merci jeckyl pour la réponse. Il faut regarde où précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 soyez curieux et fouillez votre base ! faites des sauvegardes régulières c'est la sécurité minimale pour un site ! Enfin regardez à ps_product dans votre base.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Merci pour votre aide. J'ai trouvé le produit en question dans ps-product mais je ne sais pas comment le ré-importer dans le site. Sur la ligne du produit, j'ai le choix entre : modifier, éditer en place, copier, effacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 vous exportez votre produit ( onglet exporter de votre table ) sur votre pc puis l'importez sur votre bdd ( votre produit étant sur votre pc ) de la même façon.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Merci pour votre aide. J'ai trouvé le produit en question dans ps-product mais je ne sais pas comment le ré-importer dans le site. Sur la ligne du produit, j'ai le choix entre : modifier, éditer en place, copier, effacer. Bonjour, Vous êtes sur votre base de données de production ou sur une autre ? Si ce n'est pas la base de production, regardez si il n'est pas présent sans celle ci mais avec une variable du genre active ou delete qui indique qu'ilnn'est plus actif sur le site, il vous suffit de le modifier pour le faire apparaitre de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 Merci pour vos réponses, c'est bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neovape Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour, J'ai le même problème et ne suis pas très expérimenté. Je ne sais pas où trouver ps_product. Quelqu'un peut-il m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neovape Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Comment accéder à la base de donnée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Comment accéder à la base de donnée? Bonjour, à l'aide d'un outil de gestion de base de données. http://fr.wikipedia.org/wiki/MySQL#Articles_connexes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lion755 Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Bonjour, J'ai également supprimé un produit par erreur et je souhaite le récupérer sans perdre mon référencement Le produit supprimé est bien visible dans la table ps-product, comment faire pour le réactiver ? Merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts