phil13 Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Bonjour à tous j'ai un pb d'istalation dans la 2éme etape voila: * Paramètres PHP : * PHP 5.0 ou supérieur installé * Envoi de fichier autorisé * Ouverture des URL externes autorisée * Creation de nouveaux dossiers et fichiers autorisée * Librairie GD installée * Le support de MySQL est activé * Droits en écriture sur les dossiers * /config * /tools/smarty/compile * Droits en écriture sur les dossiers (et leurs sous-dossiers) : * /img * /mails * /modules * /themes/default/lang * /translations pouvez vous m'aider svp je suis novice et je suis hebergé chez LWS Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil13 Posted April 17, 2008 Author Share Posted April 17, 2008 Personne ne peux m'aider çà serait cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil13 Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 comment faire pour enlever çà pour que je puisse continuer mon install Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil13 Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 Creation de nouveaux dossiers et fichiers autorisée Comment faire pour enlever çà pour que je puisse continuer mon install Quelqu'un peux m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 C'est que tu n'autorises pas PHP à écrire dans les dossiers et dans les fichiers. La méthode de bourrin est de chmoder tout en 777 (pas du tout secure par contre). Je ne sais pas précisemment quels sont les dossiers qui ont besoin d'avoir les droits en écriture. Peut-être que quelqu'un le sait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil13 Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 Merci Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts