freeriders58 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Bonjour à tous, Tout est dans le titre même si je ne suis pas sur de son intitulé. Je suis à la recherche d'un module pour réaliser la même chose que sur le lien ci dessous : http://www.rosepassi...-de-roue/P93119 Sur la vue éclaté, il est possible lors du passage de la souris sur un piéce d'avoir son prix dans la liste de droite. Merci d'avance pour vos propositions, en espérant trouver mon bonheur, A très bientôt PS : c'est pour un futur site donc je n'ai pas encore choisi ma version de prestashop (même si j'ai une préférence pour la 1.4) Edited July 25, 2012 by freeriders58 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour, Le fait de mettre [MODULE] dans le titre du topic est une façon implicite de dire que vour proposez un module, donc mercide de dire que vous recherchez un module cela sera plus claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeriders58 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Pas de soucis, poste corigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrell Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Je cherche aussi une solution de ce genre pour prestashop 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
popol25 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Egalement pour moi, je recherche un module ou ???... qui permette présenter, travailler selon ce principe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts