emma35 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je souhaite déplacer le "bienvenue, identifiez-vous" (block my account) tout à gauche de mon site dans le top of page. J'utilise le module "my account premium", j'ai bien fais la modif dans "myaccountpremium.css" (float: left au lieu de right), ce qui a eu pour effet de déplacer le module au milieu mais je n'arrive pas à le déplacer tout à gauche. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver de réponse sur le forum Quelqu'un peut me donner un coup de main? Site visible à l'adresse suivante: http://www.choisistoncadeau.com Edited July 24, 2012 by emma35 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour, Vous n'y arrivez pas avec Editlive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma35 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Je n'ai pas Editlive. J'y arrive avec Firebug en faisant ceci: .container_9 .grid_6 { width: 980px; au lieu de 646px; dans le fichier grid_prestashop.css de mon théme mais même en forçant la compil cela ne semble pas être pris en compte. Et je n'y connais pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma35 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Up Quelqu'un sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) RE : Je n'ai pas Editlive En version 1.4. vous avez forcément le positionnement liveeditdans le bo> module >position> des modules en "live" sinon précisez votre version, nous on ne peut pas deviner ! J'ai essayé votre module et la réponse à votre question n'est pas évidente, il faut approfondir le css ( ce que j'essaie de faire ) mais il faut "chambouler" la structure de PS et là c'est pas gagné Donc demandez au développeur du module qui participe activement à ce forum... Edited July 24, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Il y deux choses à changer: .container_9 .grid_6 du fichier grid_prestashop.css Enlevez le width il ne sert à rien Et l'ID #header_right passer le float:right en left A ce moment, le bloc de droite passe à gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma35 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Ok merci de votre aide. Autrement, oui j'ai live edit biensur, désolé mais je n'y était pas du tout. Pour la version de PS, j'ai la 1.4.8.2. A moins que je me trompe, le Live edit ne permet pas de modifier le Top of Page. C'est là tout mon problème. Merci beaucoup tout de même d'avoir regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma35 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Bonjour Franck (sans le M1000), Oui j'avais effectivement fais une manip dans le style depuis Firebug et effectivement ca marche mais le panier vient avec. L'idéal, serait d'avoir le block my account à gauche et le panier à droite. C'est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) RE: Pour EMMA : Parfait ! ça marche chez moi aussi ! mais une question par topic svp !... Veuillez passer le post en résolu pour la bonne marche et compréhension du forum. pensez à ceux qui viennent derrière ..... Edited July 24, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma35 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Pas de souci, je n'oublie jamais de le faire mais mon problème n'est pas encore résolu et j'ose espérer que quelqu'un pourra m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) alors passez: .container_9 .grid_6 { width: 980px; } et remettez le float en right Edited July 24, 2012 by franckm1000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma35 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Ok, c'est bon. la solution de Franck est encore la bonne. Merci à vous 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai exactement le même problème, je n'arrive pas a déplacer ce module. Je vois que vous avez trouvez la solution, mais personnellement je ne trouve pas le fichier grid_prestashop.css Personnellement j'aimerais que ce module vienne remplacer celui par défaut de prestashop " block userinfo ", j'aimerais qu'il soit à la même place. Si une âme charitable pourrais m'indiquer comment faire. Voici l'adresse de mon site : http://www.entre-copines.be Merci d'avance Johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts