Miryam68 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Bonjour, Je pensais avoir enfin réussi à faire la redirection mais une analyse de site me dit ça : Redirection www (301) La redirection 301 n'est pas effectuée. Je ne comprend pas j'ai mis ça dans mon htacess SetEnv PHP_VER 5_3SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_HOST} ^bijouifique\.com$ [NC] RewriteRule ^(.*)$ http://www.bijouifique.com/$1 [R=301,L] #force index.php to / RewriteCond %{THE_REQUEST} ^[A-Z]{3,9}\ /index\.php\ HTTP/ RewriteRule ^index\.php$ http://www.bijouifique.com/ [R=301,L] #redirection lang-fr vers / RewriteRule ^lang-fr/(.*)$ /$1 ET dans presta dans Configuration des URLs j'ai mis www.bijouifique.com dans nom de domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Actuellement ici le site est inaccessible, donc pas possible de vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 bah en fait moi ça à l'air de marché car quand je mets bijouifique.com ça redirige en www.b... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Le code est un 200 sans le www, ce qui explique le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Comment ça ? Parce que dans le access j'ai mis le 301 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour, je pense qu'il serait judicieux que vous investissiez dans un livre de référéncement, je pense a celui d'Adrieu : Reussir son référencement sur le web Édition 2012 Certes, il coute 30 € mais c'est une des bibles dans son domaine et en plus ecrit de manière lisibles et compréhensible pour celle ou celui qui debute dans ce domaine. Je suis persuadé que cet investissement vous fera découvrir beaucoup de choses et surtout vous fera gagner un maximum de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Ok merci pour la référence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Je veux bien te le faire Myriam tu sembles galérer un peu et perdre du temps avec cette redir, via MP si tu veux un coup de pouce. Cdt, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Alors ça c'est vraiment gentille , je comptais laissé carrément tomber , car je voyais pas quoi faire de plus et j'ai vu que mes concurrents , les plus gros ne l'ont pas fait non plus apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 Bonjour, Ma redirection ne marche toujours pas , si vous avez des idées , sous ovh J'ai contacté le service ovh , je ne sais pas s'ils vont m'aider sur ce point au contraire le www va vers le bijouifique.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts