Jump to content

PrestaShop 1.5 version finale

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite utiliser prestashop pour mes sites marchands.

Et je suis intéressé par la fonctionnalité multi-sites de la version 1.5 de prestashop.

Il semblerait qu'il ne faille pas encore utiliser cette version en développement pour de la prod.

Pourriez vous me dire quand la version finale pouvant être mise en ligne se disponible.

Merci

Ok merci.

La question que je me pose est est-ce que je peux utiliser la version actuelle en production pour mes sites.

Je dois réaliser ceux-ci dans les prochaines semaines et cela m'embêterait de mettre en oeuvre la 1.4 pour devoir migrer ensuite sans en connaître les conditions techniques.

Pas évident comme problème,

Moi j'éviterai, mais tu peut mettre en prod et dés que la version finale sort l'intégré directement. A toi de voir si ton site marche correctement avec le module de paiement.

Pour moi la solution la plus sur est la migration entre 1.4 et 1.5, normalement la migration devrais pas posé de problème après c'est a toi de voir si tu as des module spécifique qui pourrai ne plus fonctionner, personnellement j'ai un site en 1.3.6 que je risque de passé en 1.5 et il y a un module spécifique qui ne passe pas.