Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je bosse actuellement sur la 1.5 et souhaitais savoir si il est possible (je n'y arrive pas) de créer une sorte de boutique centrale

Boutique A -> Reprends tous les produits de toutes les boutiques

Boutique B -> Reprends les catégories de la boutique A, ne peut pas voir les produits des autres boutiques

Boutique C -> Reprends les catégories de la boutique A, ne peut pas voir les produits des autres boutiques

Merci à tous,

Bonjour crowley44,

La seul solution (tu y as peut être déjà penser) qui peut se rapprocher de ton problème est de catégoriser tes produits en fonction des vendeurs...

Comme cela quand tu créera ta boutique B tu prendra que les catégorie de la boutique A.

A voir si cela peut te convenir.

Salut crowley44,

Je cherche cela depuis des lustres, j'espérais que la version multiboutique me l'apporterait mais il est évident que non.

Pour ma part, je partirai sur une boutique centrale, et plusisurs boutiques pour différents (vendeurs) et développer un module uniquement pour la boutique centrale qui irait chercher différents produits, ex.produits phares.

Je ne sais pas si c'est possible mais, comme la version 1.5 ne gérera pas cela, il faut bien trouver un "truc"

Qu'en pensez-vous?

• 4 weeks later...

merci pour vos réponses.

Donc si je comprends bien il est impossible de faire une boutique multimarchand ?

(plusieurs marchands indépendant, qui se connecte sur la meme plateforme, qui gère leurs produits sans voir les produits de leurs "voisins") ?

Bonne journée,

• 5 weeks later...

Je désire aussi aller dans ce sens. Avoir plusieurs marchands avec chacun leur boutique et leur url. (le multiboutique permet ca non? !!!)

Après ce que je voudrais serait d'avoir une boutique "centrale" qui propose les produits de tous....mais peut être c'est difficile à gérer?

En effet ai plusieurs commerçants avec des produits différents qui devraient vendre sur mon site et idéalement ils auraient quand même leur url propre pour leurs produits

Espère que qqn pourra répondre à ses questions.

J'ai choisi la solution de cloner les boutiques, comme ça chacun a la sienne

Et dans la centrale (mienne) des liens (images et texte) vers les produits de certains qui apparaissent dans des slides.

Car ce que tu veux faire, n'existe pas en tant que telle (je crois) et il faut être inventif et chipoter un peu.

Peut être une autre solution ecommerce fait ça?

Pourquoi le multi boutique prestashop ne pourrais pas faire ça ?

Une boutique centrale à la limite je peux m'en passer, mais avoir plusieurs commerçants et pouvoir leur activer leurs boutiques par un simple click cest vraiment ce dont j'ai besoin. Avec une authentification commune pour l utilisateur.

Espère qu'au moins ça avec prestashop c'est faisable...

eh bien je vais essayer mais j aurais pas posé la question sur tu n avais pas dit que tu comptais cloner tes boutiques comme ca chacun avait la sienne.... je n'ai que pu comprendre que la 1.5 ne le faisait pas...

Je me jette de toute manière dessus pour tester tout ceci merci!

• 2 months later...