allumos01 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 J'ai installé 2 boutiques. J'ai les problèmes suivants qui sont peut-être liés. Module recherche rapide : - fonction "ajax" activée : aucune suggestion dans la barre de recherche - le résultat de recherche est toujours vide Module sitemap (google) : - erreur lors de génération du fichier sitemap.xml Est-ce que les 2 problèmes sont liés? Est-ce que il ya des bugs connus sur ces modules sur RC1? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour, Je viens de tester le module Sitemap, dans tout les sens, et je n'ai pas de soucis avec. Bien que cela ne t'aide pas, évidemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
allumos01 Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Bonjour, Pour sitemap.xml : J'ai finalement trouvé un problème de chmod au niveau du répertoir racine du site. Pour l'instant j'ai mis 777, mais je vais tester des configurations moins dangereuses. Par ailleurs, le problème de recherche rapide provenait tout bêtement d'une mauvaise gestion des stocks. Merci quand même de vous être penché(e) sur le problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Avec plaisir ! Pour ce qui est du CHMOD, peut-être qu'une alerte au sein du module aurait pu faire l'affaire, à penser pour les développeurs du module Sinon, n'hésite pas à placer le topic en [Resolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, j'ai également un problème avec mon bloc de recherche sur ma boutique réparation iphone celui ci ne suggère pas de produits ... Peut être une fonction a activer sur l'hebergeur ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonsoir, Je m'adresse particulièrement à richo : J'ai aussi un problème avec ma recherche rapide (blocksearch) qui ne m'affiche plus de résultats (parce ce qu'avant il me les affichait et je ne sais depuis quand il ne le fait plus). j'ai vu sur votre site "réparation iphone" que maintenant cela fonctionnait pour vous. Pourriez-vous me dire ce que vous avez fait ? Merci par avance. Bon weekend à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts