jeckyl Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Bonjour,voici un petit module rapidement développé, inspiré de ce PrestaTips pour vous permettre de mettre en place facilement un QR Code sur la page produit de votre boutique. Téléchargez directement l'archive du module 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 (edited) Bon, il faut patienter, mes serveur CDN mettent du temps à se répliquer pour charger le module donc patience. C'est bon réplication faite le lien est fonctionnel. Edited July 23, 2012 by jeckyl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 21, 2012 Author Share Posted August 21, 2012 (edited) Bonjour, Version 1.1 : Correction du code pour l'url produit qui n'était pas bonne. PS : 200 téléchargements et 1 retour d’expérience d'un utilisateur, Merci à lui. Edited August 21, 2012 by jeckyl (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scea Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonjour, Que dire,du pur bonheur.Installation parfaite.Un S.A.V hors norme ( bien que ce module mis a disposition soit gratuit ), gentillesse et réactivité sont les maitres mots de la prestation que m'a offert Mr Tanguy J. Merci beaucoup et je ne manquerai pas d'utiliser vos modules performants. Cordialement Jean-Claude B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico476 Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Merci jeckyl car fonctionne parfaitement sur 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Bonsoir, Merci pour ce module qui s'installe et fonctionne correctement sur 1.5.3.1. J'ai scanné le QR code avec un smartphone et ..... merveilleux, je tombe sur la fiche produit de mon site !!! Merci, merci, merci. Très bon développeur et donc très bon travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 J'utilise ce module, il est parfaitement fonctionnel. J'ai eu un petit bug d'affichage sur certains produits, où le QR code apparaissait plus petit mais il était tout de même scannable. Donc, pas de problème!! Testé sur 1.5.2, 1.5.3 et 1.5.3.1 en local. Tout est ok, je passe en production d'ici quelques jours pour voir mais pourquoi y aurait-il un problème ?!! Merci MR Jeckyl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Merci mais je ne comprend pas l'intéret de ce module puisque le QR code sert aux supports papiers pour justement aller sur le net mais sur le site j'y suis déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Merci mais je ne comprend pas l'intéret de ce module puisque le QR code sert aux supports papiers pour justement aller sur le net mais sur le site j'y suis déjà... Salut, ça, je laisserai les utilisateurs répondre car je suis un peux comme toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
francesc Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Testé sur 1.5.3.1 ok, merci! Francesc Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Testé sur 1.5.3.1 ok, merci! Francesc Je confirme, j'ai fini la migration du site qui sera en place d'ici la fin de la semaine. Tout fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Merci mais je ne comprend pas l'intéret de ce module puisque le QR code sert aux supports papiers pour justement aller sur le net mais sur le site j'y suis déjà... Oui, mais si on va chez quelqu'un, il vous fait voir un site où il y a le QRcode, un flash avec le portable et hop! Un site dans les favoris du portable ou voir même un achat depuis le portable quand la personne sera chez elle . Un détournement du papier au profit des boutiques en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bravo et merci pour ce module marche très bien sur la 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Merci a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Oui, mais si on va chez quelqu'un, il vous fait voir un site où il y a le QRcode, un flash avec le portable et hop! Un site dans les favoris du portable ou voir même un achat depuis le portable quand la personne sera chez elle . Un détournement du papier au profit des boutiques en ligne. Oui tu as peut ête raison... Moi je retiendrais le nom du site et le visiterais, ton système qr code le limite a un produit. C'est du nouveau marketing je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiurino Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Le module marche et je suis satisfait après je suis d'accord sur le débat cela apport moins qu'un qr code sur papier mais c'est toujours mieux de l'avoir au cas où plutôt que d'en être dépourvu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
askinjew Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 execelent thanks. it is work whit 1.4.8 ver Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 Bonjour, Version 1.2 : correction du mauvais codage des url sir l'url simplifiée n'est pas activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 (edited) Bonjour, J'ai apporté une légère modification pour que les visiteurs comprennent encore mieux le principe du QR Code. En revanche je cherche pour modifier le hook afin d'ajouter un hook sur DisplayLeftColumProduct mais je n'y arrive pas. Ci-joint le fichier modifié. googleqrcodeliteV1.2a.zip Edited July 27, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 Bonjour, lorsque vous modifiez les modules merci de respecter un peut les bonne pratiques. Dans votre cas l'appel de l'image ne fonctionnera que sur un site sans sous répertoire et en français. après pour appeler un autre hook vous avez des centaines d'exemple dans les modules de base de Prestashop. Il suffit alors que le nouveau hook affiche le hook utilisé de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Bonjour à tous Merci jeckyl pour ce partage. Bonne journée Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Moi je propose, certes je ne savais pas que c'était que pour une configuration précise. Si quelqu'un souhaite le proposer avec les modifications nécessaires, pas de soucis pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts