damien88 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je commence tout d'abord à remercier les développeurs qui font un très beau travail. Je suis en train de créer un module pour pouvoir positionner du texte sur une image produit (je simule la gravure), pour commencer doucement j'attaque par le BO où j'arrive à lister ma table grâce au ModuleAdminController. Et maintenant j'aimerai savoir comment faire pour que le bouton "créer" marche correctement car pour l'instant il renvoie sur : admin_test/index.php?controller=adminpersoprod&addperso_prod&token=caf11547c6a71a3db5f39ed1d795f559 et l’édition sur: admin_test/index.php?controller=adminpersoprod&id_perso_prod=1&updateperso_prod&token=caf11547c6a71a3db5f39ed1d795f559 en résultat j'ai une page sans de contenu donc il me manque mes fichier d'ajout et de modif. Comment je fait pour configuré la page d'ajout et de modification ? Doit-je ajouter une fichier 'addperso_prod.php' dont mon dossier modules/persoprod/controllers/admin/ ? Voici le tuto sur lequel je me suis appuyé (le seul présent et je remercie son auteur qui doit être présent sur le forum) Solution : Merci à PSBeginner pour la réponse. Il faut utilisé la fonction renderForm Edited September 4, 2012 by damien88 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts