serviceclient Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'ajout de sous-catégorie dans modules>admin>catalogue.Lorsque je veux ajouter un nouveau produit, je n'ai plus la barre qui permet d'entrer les champs (ex: nom, description...). J'ai désinstallé le module bloc catégorie puis réinstallé mais rien n'y fait. Je signale au passage que j'ai rencontré un problème avec l'affichage des catégories (colonne de gauche). En effet, mon bloc catégorie était complètement vide mais uniquement sur la page d'accueil d'IE. Je dis ça à tout hasard, il y a peut être un lien...? merci pour votre aide!! Doc1.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 je n'ai pas eu de réponse et je commence stresser. Y'a t'il quelqu'un pour m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Tu as un rapport avec ce monsieur ?http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17990Parce que vous avez apparemment le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 oui, on est deux à cherhcer et toujours sans succès... :-(As tu une solution à ce problème? J'espère que oui...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 Salut, j'ai le même problème, impossible de rajouter un produit ou une catégorie!Quelqu'un a t il trouvé la solution?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 J'ai vérifié tous mes dossiers sont bien en 777 au niveau des permissions mais cela n'a rien changé je ne peux toujours pas entrer le nom des catégories ou produits.Quelqu'un a t il une solution? Sinon je vais devoir laisser tomber mais ca serait dommage...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts