wouaib Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Salut à tous, Le site n'est pas encore fini mais le principal est là ... quoi que il manque encore pas mal de produits. [version beta] Merci par avance pour vos retours critiques et constructifs. http://www.mielbbz.com/vente-miel/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Bonjour j'aime beaucoup je trouve le thème en rapport avec les produits j'aime moins le panier en haut qui reste ouvert mais bon christ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wouaib Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Merci .. pour le panier, si tu restes 3 sec sur la page, celui-ci se referme automatiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Le panier est peut-être un peu trop jaune. Le design et la navigation sont bien, simples et rapides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wouaib Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Mince tout le monde est en vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 (edited) La boutique aurait du être en haut et non le blog Le lien index.php est inutile L'abeille porte la couronne de travers Le lien de l'agence web est inutile en footer Vous pouvez aussi donner vos avis aux autres topics en temps qu'utilisateur pour aider aussi la communauté. Edited July 25, 2012 by Madrileño (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, Vous avez tout mélangé mentions légales, CGV : il faut les dissocier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Très sympa!...excellentes fiches produits informatives... des balises sont possibles H1 h2 etc....pensez à vos titres aussi bref c'est du seo in site. Bonnes ventes!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Pour la page : 6-epicerie, vous pouvez présenter déjà les futurs produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts