Bojoujou Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Bonjour, J'ai essayé tant bien que mal d'installer Prestashop 1.4.8.2 mais mon site n'affiche rien ou presque rien après l'installation. J'ai bien suivi toutes les étapes et mon back-office marche pourtant bien. J'ai essayé de le ré-installer plusieurs mais toujours le même résultat.. Voila ce qui s'affiche http://www.bokkado.fr/ Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, Pourriez vous affichez les erreurs dans le config, afin d'essayé de comprendre ce qu'il se passe. Merci d'avance Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 (edited) Bonjour Pour aider il faut êtr précis Dans le dossier /config/config.inc.php la ligne : @ini_set('display_errors', 'off'); @ini_set('display_errors', 'off'); <<< mettez le off à on >>> @ini_set('display_errors', 'on'); Ce qui va afficher un message d'erreur si c'est une erreur de lecture. Vous copiez au moins la 1ere ligne complete, si le nopm de votre dossier administration apparait remplacer le par des ****** Dans le back office onglet Préférences >> SEO & URL's vous avez mis quoi en bas nom de domaine et nom de domaine ssl. Edited July 28, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojoujou Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Bonjour, J'ai trouvé le problème qui était en fait au niveau de mon hébergeur. Merci tout de même. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts