emma35 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'ai un petit blèm avec ma boutique: La colonne de gauche disparait dès que le client va sur une des pages de son compte. Autrement sur toutes les autres pages du site, la colonne gauche est bien affichée correctement. Je suis sur PS1.4.8.2 et j'ai le thème PS 1.5. Le site est visible à cette adresse: http://www.choisistoncadeau.com J'ai créer un comptre utilisateur pour ceux qui veulent éssayer mail: [email protected] pass: 123456 Merci à vous C'est bon la boutique n'est plus en maintenance... Edited July 23, 2012 by emma35 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 boutique en maintenance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma35 Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Encore toi, Mais tu es sur tous les fronts. Désolé, ca y est, il est possible d'accèder au site Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma35 Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 P'tit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Bonjour En parlant du coté gauche c'est bien le coté ou est ecris adresse sur l'image ci-dessous Dans ce cas oui c'est normal qu'il y a pas de colonne de gauche, c'est le thème qui est conçu ainsi. par contre en haut bienvenue pour s'identifier ça laisse a désirer si opn passe la souris dessus ça se developpe mais dès qu'on veut aller sur un menu ou s'identifier ça se referme. Si vous avez des problèmes tournez vous vers la prestataire qui vous a installer le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma35 Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Ok, rien d'anormal alors. Concernant le block d'identification, j'y travail. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts