Romaindu5928 Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 ;D bonjour a tous et toutes ! ;D excusez moi de vous déranger mais e but face un mur vu mon petit niveau en informatique ! j ai un peu de mal ( voir beaucoup ) je voudrai savoir comment cloné ma boutique et en faire a mes revendeur mais a l identique de la miene sans tout remetre a la main les articles ! car je m explique je veux faire d site a plusieurs personne qui on des moyens de promotioner mieux que moi donc sur des sites différents mais avec mes produits deriere . merci d avance a qui saura éclairé ma lanterne ! ;D ca dois etre tt bete mis bon quand on ne sais pas on demande gentillement ! merci d avance a tous coordialement Romain et au passage un ti merci a tt ce qui ont bosser pour nous faire ce super prestashop qui evite bien du travail a tous ce qui s 'en servent ! :-* on leur dit jamais de trop je trouve ! :-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Par un export / import des données des tables liées aux produits avec PhpMyAdmin, tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaindu5928 Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 :Dmerci de ta reponse ! je vais essayer de look et m auto former google ! si qq problemes persiste saurai tu me filer qq conseils ! [email protected] merci d avance et desoler pour ces question mais je but vraiment a 2 doigts de la finalisation de mon projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaindu5928 Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 ;D ;D ;DMerci j ai réussi ! ;D ;D ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts