Mambe Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour,J'ai effectué une recherche sur le forum mais aucun résultat.Existe-t-il un module Newsletter plus complet que celui présent dans PrestaShop. (v.1.1.0.5)Je m'explique, la partie front office du module inclus dans Prestashop est nickel.Cependant, dans la partie Back Office, il aurait été intéressant de pouvoir effectuer une gestion des newsletters, création avec différents paramètres, stockages, historiques... récapitulé dans un tableau.Cette fonction impliquerait aussi l'envoi de cette newsletter directement depuis cette partie admin. Ne pas être obligé d'exporter les destinataires dans un fichier CSV puis d'envoyer dans un second les mails serait bien.Petite question, la fonction Send() de la classe Mail permet-elle d'envoyer à plusieurs destinataires (séparé avec des ';')? ou ne peut-on envoyer que 1 par 1 ?Quelqu'un s'est-il déjà penché sur une fonctionnalité équivalente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Pour ce qui est de l'envoi à plusieurs destinataires, c'est possible.Il faut pour ça, envoyer un array de destinataire à la place d'une seule adresse mail.Par contre, qq un saurait-il comment marche les cc (copie) de la fonction send de la classe Swift.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Dans la p'tite liste liste de modules tu en trouveras un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Bonsoir,je me permet de mettre une annotaion concernant le module newsletter. Dans mon site il est activé mais quand une personne s'inscrit directementje n'ai aucune tracce dans le backoffice???merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 En effet, il n'y a pas de tableau résumant la liste des inscrits à la newsletter comme on a pour les clients par exemple.Le moyen que j'ai trouvé pour l'instant est d'effectuer un export CSV à partir du module "Lettre d'informations".Il te permet de générer un fichier CSV à partir des inscrits au blockNewsletter.Tu peut aussi générer un fichier CSV à partir de données clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts