Jonathan45 Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour, Dans le cadre du changement de SPPLUS vers Systempay, j'ais commencé l'installation du module et son paramétrage jusque-là pas de problème. J'ai un soucis quand le choix m'est proposé entre paypal et CB et que je choisis par cb une page s'affiche me disant que je vais etre redirigé vers la page de la banque, mais la redirection ne se fait pas, par contre si on clique sur le bouton payer on y accède bien et la suite des manipulation se passe sans problème. Cordialemement. PS: prestashop 1.4.7.0, sur serveur mutualisé ovh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour, d'après vos dires, le problème peut venir du code du module ou bien de votre navigateur. Dans le second cas, est-ce que vous avez activé javascript dans votre navigateur ? Si oui, le soucis proviendrait du module. Dans ce cas vous devriez retourner vers le développeur du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Le temps de redirection est à paramétrer toi même en secondes (pour le retour vers ta boutique aussi) c'est une variable qui s'appelle "redirect_timeout=xx" ou un truc du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Dans le second cas, est-ce que vous avez activé javascript dans votre navigateur ? Bonjour, Javascript est automatiquement activé sinon la boutique ne s'afficherait pas. Avez vous bien intallé la dernière version du module correspondant à votre version de Prestashop. Actuellement la 1.4d. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan45 Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Bonsoir, Oui j'ai bien la version 1.4d, pouvez-vous me dire ou se trouve la commande "redirect_timeout=xx"? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) bonjour, c'est pas une commande. c'est un paramètre du formulaire. mais vous n'avez pas à vous préoccuper du nom du champ. le paramétrage du module génère le formulaire avec les bons paramètres. Edited July 24, 2012 by iorek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan45 Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Bonjour, Si je n'ai pas à m'occuper de cette commande, pourquoi la redirection vers la plateforme systempay ne se fait pas ? Comment résoudre ce problème? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 bonjour, ce n'est pas une commande, c'est un paramètre du formulaire. suivez la documentation d'installation, au pire re-installer le module Le problème que vous décrivez (sincèrement je ne comprends pas tout en plus) n'a jamais été rencontré à ce jour. essayez aussi sans le module Paypal. histoire d'éliminer les responsabilités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts