LeGastronome Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour,J'ai systématiquement une erreur de paiement Paypal : Produits 42,80 €Transport 6,00 €Total 48,80 €(Payé : 52,30 €)Toujours payé plus sur Paypal...et uniquement lorsque les clients commandes plusieurs produits.J'ai vérifié les paramètres de configuration Paypal.Tout à l'air ok. D'ou cela peut il venir ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Je n'ai pas compris votre problème, pouvez-vous expliquez avec plus de détails ce qui se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Sa vient pas de paypal qui prend une pourcentage sur la commande ? (je crois hein ! Ne me fait pas confiance sur parole ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Oui merci...en fait tout va bien quand les clients commandent 1 produit.Produit + Frais de port = Total payé par paypalMais quand les clients commandent 2 ou 3 produits et paient avec paypal, il paient souvent plus que le panier.Et j'ai donc une erreur paypal ! Somme = Produit + frais de port + (1 ou 2 ou 3 euros) et donc erreur de paiement.Je pense que Paypal rajoute quelque chose, mais les taxes sont à 0 et la config est bonne ?Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Je vais faire un test tout de suite pour voir.Peut-être on envoie une mauvaise valeur à PayPal.Dans quel configuration ce sont effectués vos tests ? (taxes utilisées, devises, etc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 J'ai uniquement EUROSPas de taxes définiesquoi d'autres ? toute les bonnes cases cochées sur Paypal....J'avais des bouton panier avant prestashop... J'ai tout désactivé... ce qui est bizarre c'est le fait de payer plus ?C'est les frais de port le problème :Sur Paypal :Description de la commande : PanierTotal article : €42,80 EURExpédition et livraison : €9,50 EURFrais de dossier : €0,00 EURSur Prestashop :Produits 42,80 €Transport 6,00 €Total 48,80 €(Payé : 52,30 €)Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Avez-vous une URL de votre boutique pour vérifier ceci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Par PML'avez vous reçu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Non, mes PM sont désactivés.Merci d'envoyer un e-mail à philippe at prestashop point com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 En fait quand j'active les frais de port enregistré sur Paypal ca prends en compte les frais de port Paypal...Quand je clique de ne pas en tenir compte, il prends des frais de port étrange toujours plus élevé que le panier!Etrange ? Problème de traitement des frais de port du panier apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Quand je supprime tout les transporteur : J'ai pas de frais de port sur Prestashopet 2 euros sur Paypal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Ca y est j'ai trouvé l'erreur.En fait dans la page frais de port paypal (voir le screen shot) il faut clicker sur "effacer les paramètres" en bas.Et ca roule !A bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Philippe tu as parlé de mauvaise valeur envoyée à Paypal, je serais très intéressé pour savoir ou ce trouve cette variable (si s'en est une) et comment la modifier !Si tu passe sur ce topic, je t'en remercierais grandement (je dis sa mais à part mon "je te remercie" je ne sais pas quoi t'offrir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts