AndreAni Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour, J'ai installé prestashop sur 1&1. Pas de soucis (du moins plus pour le moment). J'ai du créer un php.ini (pour allow_url_fopen), que j'ai mis dans certains dossiers de prestashop. Dois-je mettre ce fichier dans tous les dossiers de prestashop ? Ou juste à la racine ? Merci d'avance, Très cordialement, ANDRE Ani Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour Dans les dossier où il est nécessaire a la racine du site, dans le dossier d'administration. Tester c'est le meilleur moyen de savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndreAni Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 D'accord, merci bien ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascaline Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 bonjour Comment avez vous fait pour créer le PHP.ini (pour allow_url_fopen), Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndreAni Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Bonjour, C'est très simple : Avec un simple éditeur de texte, vous créez un fichier que vous nommez php.ini, dans lequel vous mettez ceci : allow_url_fopen = On; Puis, avec un client FTP, vous placez ce fichier à la racine de votre site, ainsi que dans les principaux dossiers de prestashop. Et voilà ;-) (sous 1&1, j'ai également du configurer un truc dans l'administration de mon hébergement). En espérant que cela vous aide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascaline Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 merci beaucoup, tous fonctionnent Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndreAni Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 De rien. Je débute moi aussi avec prestashop ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecramp Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour, dans quel dossier vous avez mis le php.ini ? pas dans tous je suppose ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts