zolt Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 (edited) Bonjour J'ai créer mon module perso suite a ce tuto: http://doc.prestasho...?pageId=3801216 En local tout va bien, mais sur mon site officiel rien ne va !! J'ai ajouté mon module et greffé dans ma colonne de gauche. C'est mon contenue qui ne s'affiche pas, lorsque je clique, je devrais voir apparaitre: Welcome to my shop! mais j'ai plutôt une page qui me dit: Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Edited July 22, 2012 by zolt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour, Les fichiers php sont bien en utf8 ? Y a t'il des chemins à la windows du style '\cheminAvecAntiSlash\' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Je crois que mes fichiers ne sont pas en utf8. Pouvez-vous m'expliquer comment rendre ces fichiers en utf8 ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Re J'ai modifier tous mes fichiers PHP, ils sont maintenant en UTF-8 et sauvegarder. Le code n'est pas modifié, aucune ligne n’a été ajoutée aux fichiers et j'ai toujours le même problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 local => ça fonctionne en ligne => marche pas => typique d'un problème de casse Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Envoi moi ton module je te trouverai le problème. Sinon tu peux essayer de créer un fichier php avec juste dedans le code suivant <?php phpinfo(); ?> et placer ce fichier dans ton module sur ton serveur puis l'afficher dans ton navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 le but du forum c'est justement de ne pas résoudre les problèmes par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Je me doute coeos.pro , le but étant de trouver la solution puis de la publier coeos.pro, a propos de message privée, tiens toi prêt à ouvrir ton ventral je ne distingue pas le nombre de moteurs (2 pour transal, 4 pour Hercules) mais ça va couper net, t'aurais mieux fait de rester attaché à ta SOA Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 (edited) Bonjour a vous ! Voici mon mon module: www.pragmamx.ca/mymodule.zip Il est en demo sur mon site, bloc gauche / Communauté Cordialement Edited July 22, 2012 by zolt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 met déjà $this->version = '1.0'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 met déjà $this->version = '1.0'; C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 (edited) Pour moi sur ovh mutu le module fonctionne, j'ai juste eu besoin de le greffer dans la colonne de gauche. Edited July 22, 2012 by math_php (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Re, Je suis chez hostpapa et le module fonctionne en local, je croyais que j'avais un problème de CHMOD, j'ai vraiment tout testé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Si ça marche en local et sur mon hébergement mutualisé ça pourrait être ça : Pour mon site j'ai du rajouter un .htaccess avec la ligne suivante : SetEnv PHP_VER 5.3 Essaye en rajoutant un htaccess dans ton dossier de module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 J'ai testé et cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Re Bon maintenant cela fonctionne, je ne sais pas ce que j'ai fait pour régler ce problème, par contre, le fichier htaccess est dans le dossier et le module fonctionne, j'ai tellement joué avec les CHMOD que c'est vraiment un problème de lecture + htaccess. Merci pour votre aide, vous êtes des pros ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 (edited) Je reviens à la charge, toujours avec ce module. Lorsque je clique sur les liens dans ce module, j’ai un décalage et une déformation en largeur sur le bloc et un margin invisible dans le top du site sous IE9 et google chrome, le site fonctionne très bien sous Firefox. C'est quand même étrange, car je n'ai pas utilisé du CSS pour mon contenue, tout devrait fonctionner automatiquement avec le CSS de prestaShop. Cordialement Edit: Je crois que c'est un problème de cash, j'ai tout fermé, venu poster mon message, retourné sur le site et ça fonctionne... Edited July 22, 2012 by zolt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts