jonathan Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Mon problème : (et oui toujours un problème )Le problème du B2B… La tva se calcule sur le total ^^L’affichage, pas de soucis.Mais quand il fait confirmer commande…Là je n’arrive pas à changer cette valeur.Et si je change dans le ficher validation.php pour obtenir ce que je veux.Dans le BO j’ai une erreur de type : Le client à payer 1500 € au lieux de 1400€(c’est un exemple ^^)Ce qui correspond à ma différence de TVAJe suppose que c’est la variable total_to_pay qui doit être changée, mais je sais pas trop et je m’arrache les cheveux dessus donc je viens voir des pros Merci d'avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 Personne n'a une idée ?Marche à suivre ? Une petite idée des développeurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 Bon et bien, j'ai trouvé pour le chèque Je suis pas trop fort ? Je vais pouvoir sortir un site totalement en B2B ! (l'espoir)J'ai changer la fonction getOrderTotal en rajoutant un booléen qui vaut false à la base (donc pas besoin de changer tous les appels dans tout le code) et si jamais il vaut true. Paf ! On renvoit le total avec tva et tout comme en B2B (tva sur le total) !Après il suffisait juste de trouver les deux appels (et oui 2 jours de recherche pour 2 appels )Maintenant "sa marche". Des guillemets car je n'ai pas encore tout testé. Surement pleins d'autres changements à effectuer.Si jamais un codeur de l'équipe pouvait passer pour me donner des conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Bonjour Jonathan , je ne suis malheureusement pas aidé de ce coté là mais tu trouveras sur cette page les fichiers fonctionnels dans la 1.0. Tout fonctionnait, tu peux certainement t'en inspirer. Merci d'avance de publier tes manips pour nous aider, pauvres graphistes ;-)http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5094/P60/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted May 5, 2009 Author Share Posted May 5, 2009 Bah, moi ça avance.Là je bloque sur les mails ^^Mais sinon je suis parti d'une base géniale, pas mettre de taxe (xD).Tout mon site marche sur des taxes de 19.6% et les taxes s'appliquent sur le total de la commande.Donc bah pour l'instant j'avance doucement Si tu saurais où je peux changer les variables mails !! ALors là je te remercierais grandement !!Sinon je m'occupe du BO (hier c'était récapitulatif commane des clients ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts