dombal Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour j'utilise le module OGONE et j'ai une remontée dans l'admin avec un message "erreur de paiement" pour les virements bancaires. Le message devrait être "En attente de paiement". Pour paypal et CB, pas de problème. Merci de vos lumières. D Link to comment Share on other sites More sharing options...
dombal Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 même problème avec le module Ogone v2.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dombal Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Pas de solution ? Il faut contacter Ogone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tweetyx Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 il faut se rendre dans le module ogone puis le fichier fixOgone.php puis ligne 59 changer on change cette ligne le status par un status prestashop natif (le 3 en cours de traitement) $history->changeIdOrderState(3, (int)$id_order); & on rajoute la ligne pour qu'il envoie le mail $history->addWithemail(true, array()); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Le 22/08/2012 à 9:22 AM, dombal a dit : Pas de solution ? Il faut contacter Ogone ? J'aurais tendance à dire que si vous avez un soucis avec un module, contactez le développeur du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts