topus Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen que lorsqu un client commande, un pourcentage soit reverse un peu comme sur paypal ou ebay.Je m explique : J achete 100produits x a un ami qui me demande un % de Y euros pour chaque produit comment faire pour que quand un client commande le % soit reverser directement sur son compte ? Merci d avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
topus Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Hum j ai beau bidouiller les modules de paiement je vois pas comment extraire un pourcentage du prix total sur un autre compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Je suis à la recherche de cette solution depuis longtemps moi aussi...Je vais me remettre à bidouiller, mais je bloque aussi.J'arrive à avoir une erreur du type le client à payé 50€au lieux de 48 €dans le BO...C'est déjà sa mais pas tout à fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts