CREATPHYS Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour, J'ai acheter la première version du module de personnalisation de @ide-info, Très bonne présentation, utilisation très intéressante... Mais le seul problème ( et pas un petit ) c'est qu'il faut un thême de plus de 1200 px ( ou alors personnalisé que des objet verticaux ) Si vous voulez faire des cartes de visites ou des objets à plat.. vous êtes obliger de reprogrammer complétement de les CSS de votre thême ( je suis sur que vous imaginer le boulot )... Vraiment dommage , ce module est très bien dans l'idée mais inexploitable sans une bonne mise à jour par le développeur. En résumer j'ai perdu 499 €. ( il est important d'attendre que le développeur termine le module ) PS : pour le modérateur, je crois être dans la bonne rubrique, et qu'il est important vu la somme que les autres membres soit informer.. merci de ne pas zapper mon sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Par respect pour le developpeur, je rajoute qu'il essais de corriger les problemes... Je suppose donc que prochainement son module de personnalisation ( sans flash) sera au point. Quand sa fonctionnera, le prix sera justifié.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts