sp1r1t Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, les commandes passées par Paypal sont invisibles sur le BO. Le passage de commande ne se fait pas, l'historique client reste blanc, le stock n'est pas modifié, le chiffre d'affaire n'est pas crédité, l'article acheté reste affiché dans le panier (de la même manière qu'un panier abandonné). Seul l'e-mail de confirmation de paiement via Paypal informe d'un passage de commande. Version de presta : 1.2.4 Je n'ai installé aucun module depuis un bon moment. Suite à un gros problème, j'ai remplacé de nombreux fichiers par ceux d'origines. J'ai lu sur le forum un ou deux sujets similaires, mais aucun ne m'a aiguillé vers la résolution du problème. Avez-vous une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, Tes commandes sont bien quelque part mais elles n'ont aucun statut. Il faut les passer à la main en "Paiement accepté". J'ai le même soucis avec certaines commandes. Je vais voir pour mettre à jour le module. Cordialement Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts