France Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour J'ai créé un transporteur Cueillette pour la zone Québec et tout fonctionne très bien depuis le jour 1 donc ça fait 2 ans. Comme il y a du touriste à Québec certains qui viennent d'une autre province en profite pour créer un compte et venir chercher leur commande. Ce matin je crée une commande pour quelqu'un qui vient d'une autre province et même si j'ajoute dans mon transporteur Cueillette la zone Canada pas moyen de faire afficher le choix Cueillette comme transporteur. J'ai créé un autre transporteur Cueillette juste pour la zone Canada et rien à faire ce choix ne s'affiche pas. J'avais aussi créé au début un transporteur Ajout à commande pour mes clients qui voulaient ajouter quelque chose à leur commande sans qu'il n'y ai de frais de transport de calculé. Tout marche numéro 1 pour la zone Québec mais rien à faire pour les autres zones. Auriez-vous une idée où est le problème et comment le résoudre? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts