pascaline Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 bonjour J'ai réussi à installer prestashop "le dernier" 1.4.8. Tous c'est bien passé sauf une petite chose très importante, je ne vois aucuns modules quand je clique sur module. quand je vais à position je les vois, sur le site aussi, mais pas à modules. Donc impossible de configurer , je ne peux pas non plus importer des thèmes. Pouvez vous m'aider Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 vous avez ajouté/créé un nouveau module ? ou modifié un module ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascaline Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 merci pour votre réponse non je n'ai rien faite, j'ai installé prestashop et j'ai été voir les modules malheureusement pour moi je n'ai rien trouvé, par contre quand je clique sur position là je les vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 bizarre, quand vous avez transféré les fichier par ftp, tous les fichiers ont bien été transférés ? dans filezilla en bas à droite il y a la liste des erreurs de transfert. Si il y a des erreurs refaite le transfert des fichiers concernés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascaline Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 oui tous a été transferer je ne comprend pas je suis perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 vous devriez essayer de retransférer les dossier modules, classes et controllers Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascaline Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 bonjour j'ai faite ce que vous m'avez dite mais toujours pas de modules. j'ai installer une version ultérieur et ça fonctionne. Merci quand même Ps: il doit y avoir un bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascaline Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 par contre je ne sais pas ou se trouve cela : Activez l'option PHP "allow_url_fopen" sur votre serveur Je suis hébergé sur 1&1 Merci d'avance pour l'explication Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts