Jean-Bruno Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjourj'ai créé un sous domaine pour un de mes agents commerciaux. Sur le sous domaine il y a un htaccess qui reroute vers mon site. L'idée était qu'a chaque commande passée par ce biais je trouve une trace des commissions à reverser à cet agent. Dans le champ http "refere inclure" j'ai mis %monagent.monsite.com% j'ai fait une commande factice (payée, livrée) mais elle n'est pas prise en compte.comment m'y prendre ????Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Il est tout à fait possible de gérer les sous-domaines avec cet outil, mais pas de cette manière.En effet si tu reroutes le sous-domaine au niveau du htaccess, le php lui ne verra rien du tout car ce traitement est fait en amont.Il faut un affichage complet de la page avec le sous domaine si tu veux que se soit pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Merci damien, donc plutôt une page index redirigée (genre au bout de 3 secondes par exemple) si j'ai bien compris.Peux tu me dire quoi mettre du coup dns le htaccess si je souhaite que les navigateur ne prennent pas en compte cette page mais bien les suivantes, possible ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts