1000 et 1 boutiques Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 (edited) Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je voudrais transferer mon site chez un nouvel hebergeur. Jusque là ça va ! J'ai bien reussi à passer ma BDD de l'un à l'autre sans soucis, mais je ne trouves pas le fichier settings.inc.php sur mon FTP, et donc je ne peux pas le modifier pour inclure les nouvelles données. Le site existe deja et est deja en ligne, donc normalement ce fichier devrait exister.... Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire? Bien l'merci ! Tib Edited July 23, 2012 by 1000 et 1 boutiques (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour, il se trouve dans le dossier config, à la racine de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1000 et 1 boutiques Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Bonjour, Bah non justement il n'y est pas comme le montre la photo que j'ai mise, d'ou mon soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Essayez de refaire le téléchargement de votre site... et vérifiez qu'il y est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour Regarder s'il n'a pas glisser dans un autre dossier , est-ce que votre site fonctionne avec le setting.inc.php invisible ? Si c'est le cas votre setting.inc.php doit être configurer caché, avec filezilla forcer l'affichage des fichiers cachés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1000 et 1 boutiques Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Bonjour et merci pour vos réponses @ Oro,: Le site fonctionne avec le fichier invisible, et j'ai bien activé afficher les fichiers cachés, et je ne l'ai pas trouvé sur mon serveur. Le site fonctionne très bien, il est en ligne et toutes les fonctions marchent ! @OSFormation: LE site est deja en ligne depuis 7 mois, qu'entendez vous par ré-telecharger le site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1000 et 1 boutiques Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Bonjour, J'ai résolu le problème. En réalité chez gandi.net vous avez plusieurs façon de vous connecter au FTP, avec des droits simples et des droit administrateurs. En droit simple, vous n'avez pas accès à l'ensemble des fichiers, mais en administrateur oui. Donc en me connectant en administrateur j'ai eu accès à ces fichiers ! Merci pour votre aide bonne semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Bonjour que c'est compliqué mais bon a savoir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts