[email protected] Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème à l'installation. Lors de l’installation de Prestashop, je pense peut être avoir rentré un mauvais mail, car je n'arrive pas à me connecter au back office. Quand je rentre mon mail pour récupérer le mdp, il me dit que mon compte n'existe pas. De plus, j'ai recommencé l’installation, mais quand j'ai testé l'adresse mail : rien dans ma boite, ni dans les spams. Que puis je faire ? Info : j'ai instalé Wamp, tout est ok, la page test fonctionne. Merci d'avance pour si vous trouvez une réponse. Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour, Votre installation est probablement mal faite. Essayez d'installer le logiciel xampp version 1.7.0 , l'installation est automatique et ça marche à coup sur ! j'ai suffisamment galéré à mes débuts pour en parler. Ensuite en suivant le mode d'emploi de ps tout ira bien, si vous rencontrez encore des problèmes contactez moi en MP. L'installation complète téléchargement y compris n'excède pas 10 mn, ....sans les téléchargements il faut 2-3 mn..... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Merci pour la réponse, je vais essayer de suite.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 En fait j'ai réinstallé Xamp, il fonctionne bien. Mais je bute à chaque fois à la configuration de la base de données : La connection à la base de données est ok. Mais au niveau du paramètre d'envoi des mails. Je rentre mon mail, je le teste. Et là pas de réception de mail. Donc impossible par la suite de faire quoi que ce soit et se connecter au back-office..... J'essaye avec d'autres boites et vérifie mes spam, et toujours rien... je ne comprends pas.... Merci bcp si quelqu’un trouve la solution !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Mais au niveau du paramètre d'envoi des mails. Il est indiqué que ce test peut empêcher l'installation : ne pas essayer ni utiliser à ce stade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts