leurre4u Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 bonsoir, je réalise en ce moment des tests et je m'aperçois que les messages envoyés depuis mon site n'arrivent pas dans ma boite mail. Pourtant lorsque je test depuis ma page d'administration, tout fonctionne. D'où cela peut il bien venir? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vic Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Peux-tu regarder si tu as quelque chose dans tes logs d'erreur Apache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leurre4u Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Peux-tu regarder si tu as quelque chose dans tes logs d'erreur Apache ? Bonjour, je n'ai pas d'erreur dans les logs depuis mon administration.(si c'est bien là qu'il faut regarder?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leurre4u Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Bonsoir, je reviens vers vous savoir si le problème pouvait venir du fait que j'utilisais une adresse hotmail? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Lérot Freelance Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour, Peut être qu'Hotmail peut poser pb oui. Vous avez regardé dans les Spams Hotmail pour voir si les mails de votre boutique se trouveraient pas dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leurre4u Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Bonjour, Peut être qu'Hotmail peut poser pb oui. Vous avez regardé dans les Spams Hotmail pour voir si les mails de votre boutique se trouveraient pas dedans ? Bonjour, j'ai regardé dans mes courriers indésirables, je n'ai pas de mails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Lérot Freelance Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bon, pas d'erreur dans les logs, pas de spam, c'est donc interne. Je ne suis pas très bon en debug via message interposés (aux regards d'autres posts que j'ai pu voir passer sur le forum). Je ne peux donc pas vous accompagner plus loin que ca, il faudrait que j'ai la main sur votre BO et sur votre serveur (genre SSH pour dumper le process et voir où ca coince). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts