PseT34 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bonjour, Je viens d'installer le module Systempay en vu de faire quelques test avant le changement de plateforme de paiement. Je suis confronté à deux bug lors du retour sur la boutique, sous Prestashop Version 1.3.1.1. Le premier résolu, qui correspond à ce message : http://www.prestashop.com/forums/topic/178615-swift-message-mimeexception-probleme-de-commande-fantome-et-mot-de-passe-oublie/ Le 2eme : Notice: Trying to get property of non-object in /home/*****/******/classes/Product.php on line 2262 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/****/*****/classes/Product.php:2262) in /home/****/******/classes/Tools.php on line 55 Et la je bloque, les commande sont valide dans l'admin, les email client aussi. Auriez vous une piste ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PseT34 Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Je bloque toujours sur ce soucis, il a lieu uniquement lors d'un paiement valide, je ne comprend pas, voici une partie du code : static public function getAllCustomizedDatas($id_cart, $id_lang = null) { global $cookie; if (!$id_lang AND $cookie->id_lang) <- la ligne en question $id_lang = $cookie->id_lang; else { $cart = new Cart(intval($id_cart)); $id_lang = intval($cart->id_lang); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
PseT34 Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 (edited) Alors si je desactive les erreurs php dans la config de prestashop, j'obtient ce message sur la page order confirmation : La commande a été validée, mais la confirmation automatique n'a pas fonctionné. Vérifiez que l'url serveur (disponible dans l'interface d'administration du module de paiement) est correctement renseignée dans l'outil de gestion de caisse. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez contactez notre service client. Edit : Je me retrouve également avec un BUG dans l'admin, je ne vois plus les modules !!! Edited July 23, 2012 by PseT34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PseT34 Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Bon soucis principal corrigé, me reste plus que le soucis lié au onglet Modules et Paiement qui n'affiche que le header le reste de la page étant vide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 bonjour c'est sympa d'avoir pris le temps de lire le chapitre 4 de la doc du module de paiement Systempay. C'est plus facile après de configurer correctement le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PseT34 Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 ce que ne dis pas la page 4 c'est pourquoi les page Modules et Paiement reste vide !!! Et oui j'avais effectivement une erreur sur l'url de retour depuis l'admin systempay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 pas l'url retour. l'url serveur. c'est pas pareil et c'est expliqué au chapitre 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 (edited) petit conseil: maintenant que vous avez désactivé les erreurs php, remettez les pour trouver où prestashop s'arrête lors de l'affichage des modules. vous trouvez alors plus facilement le problème. c'est pas dans la doc systempay. c'est du la gestion php. Edited August 10, 2012 by iorek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts