Jump to content

Migration SPLUS -> Systempay erreur PHP

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer le module Systempay en vu de faire quelques test avant le changement de plateforme de paiement.

Je suis confronté à deux bug lors du retour sur la boutique, sous Prestashop Version 1.3.1.1.

Le premier résolu, qui correspond à ce message :

http://www.prestashop.com/forums/topic/178615-swift-message-mimeexception-probleme-de-commande-fantome-et-mot-de-passe-oublie/

Le 2eme :

Notice: Trying to get property of non-object in /home/*****/******/classes/Product.php on line 2262

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/****/*****/classes/Product.php:2262) in /home/****/******/classes/Tools.php on line 55

Et la je bloque, les commande sont valide dans l'admin, les email client aussi.

Auriez vous une piste ?

Merci

Je bloque toujours sur ce soucis, il a lieu uniquement lors d'un paiement valide, je ne comprend pas, voici une partie du code :

static public function getAllCustomizedDatas($id_cart, $id_lang = null)
{
 global $cookie;
 if (!$id_lang AND $cookie->id_lang)  <- la ligne en question
  $id_lang = $cookie->id_lang;
 else
 {
  $cart = new Cart(intval($id_cart));
  $id_lang = intval($cart->id_lang);
 }

Alors si je desactive les erreurs php dans la config de prestashop, j'obtient ce message sur la page order confirmation :

La commande a été validée, mais la confirmation automatique n'a pas fonctionné. Vérifiez que l'url serveur (disponible dans l'interface d'administration du module de paiement) est correctement renseignée dans l'outil de gestion de caisse.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez contactez notre service client.

Edit : Je me retrouve également avec un BUG dans l'admin, je ne vois plus les modules !!!

Edited by PseT34 (see edit history)

• 2 weeks later...

petit conseil:

maintenant que vous avez désactivé les erreurs php, remettez les pour trouver où prestashop s'arrête lors de l'affichage des modules.

vous trouvez alors plus facilement le problème.

c'est pas dans la doc systempay.

c'est du la gestion php.

Edited by iorek (see edit history)