shamon Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 bonjour, j'ai 2 boutiques : une en 1.3 et une en 1.4 et dans les 2 j'ai de + en + de commande dont je reçois bien le montant du client mais la commande n'apparait finalement pas dans mon backoffice... pourtant la commande suivante a bien un numéro supérieur. y a-t-il quelque chose à faire pour que cela n'arrive plus ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 tu n'a pas mis en place un filtre sur la liste des commandes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 (edited) non.visiblement nous sommes nombreux à avoir le soucis et il n'existerait pas de solution (merci) Edited July 20, 2012 by shamon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Cela s'aggrave même, car les commandes sont retournées échouées alors que le paiement arrive, nous obligeant à rembourser contre frais bien entendu Un fil dédié a par ailleurs été ouvert, merci de vous y reporter car il ne sert à rien de rouspéter de manière isolée. ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts