Miryam68 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 (edited) Bonjour , Quand je upload mon thème dans le ftp , dans la section thème , il me dit Checking files: Le fichier ***.zip est correct Transferring files to the FTP server: Traitement de l'archive numéro 1: ***.zipNe peut créer le répertoire /www/themes/themes/ Ne peut créer le répertoire /www/themes/themes/***/ Fichier /www/themes/themes/***/404.tpl copié Ne peut créer le répertoire Vous avez une idée du pourquoi svp ? Edited July 20, 2012 by Miryam68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 Ok j'ai réussi , Les répertoires était pas bien en place , Mais là il veut pas prendre mon logo , mais laisse le logo de base du thème , je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bonjour Miryam, Je vois deux choses qui peuvent t'empêcher d'afficher ton fichier : - l'extension du fichier... - la taille du fichier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 RESOLU En fin de compte , il fallait que je change le logo directement sur le ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts