ItemStyle Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour,Je n'arrive pas à changer la quantité de mes stocks lorsqu'il est à 1, y' at-il une option pour débloquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Tu as des déclinaisons pour ces produits ?Parce que les stock des déclinaisons "écrasent" le stock de la fiche produit, et le rendent donc inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 C'est dans le Back office quand tu rentre un produit, tu peux mettre la quantité désirée.C'est ça ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Oui en effet, il y'a une déclinaison. la quantité est à 1 aussi en declinaison mais quand je change ca reste à 1 en declinaison, par contre la quantité du produit lui est bien modifié.Bon en fait c'est réglé, ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bradlemon Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 une erreur de ma part, désolé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts