Jump to content

Impossible de finir son achat

Recommended Posts

Salut!

J'ai un site dans la version prestashop 1.3.1.1 , et tout fonctionne bien sauf une chose.

Je ne permettre pas aux clients d'acheter lorsque le stock n'est pas disponible, mais il ya une erreur. Exemple:

J'ai 10 ProduitX

Un client commence un achat hier et ajoute à son panier 8 ProduitX, mais le client ne fini pas l'achat hier.

Ce matin, un autre client a commandé 5 ProduitX. Et maintenant, le premier client veux finir son achat, et il ne peut pas parce qu'il n'y a pas 8 ProduitX. Le problème est que le point vert, reste vert, et ne montre pas au premier client que ce produit n'a plus tout le stock qu'il veut.

Il ne peut pas finir l'achat, et il ne sais pas quel produit est à l'origine de l'erreur.

Quel est la solution possible pour ça s'il vous plaît?

Merci d'avance

RE : si vous aviez posé votre question clairement et dans un langage convenable ça m'aurait évité de répondre " à coté" :angry:

Donc dans votre cas , qui est le cas de tout le monde, mettez quotidiennement vos paniers à zéro et c'est pas plus difficile que ça....

Sous PS 1.3 il y a un module pour effacer les paniers, cherchez dans le forum.... <_<

• 2 weeks later...

Salut,

Bien sur que j'ai bien parametré la fiche produit.

Le probleme, c'est seulement que:

J'ai, par exemple 10 tshirt rouge

Un client commence un achat hier et ajoute à son panier 8 tshirt rouge, mais le client ne fini pas l'achat hier. Il veut finir son achat seulement le lendemain.

Ce matin, un autre client a commandé 5 T shirt rouge. Et maintenant, le premier client veux finir son achat, et il ne peut pas, parce qu'il n'y a plus 8 tshirt rouge, mais seulement 5. Le problème est que le point vert, reste vert, et ne montre pas au premier client que ce produit n'a plus tout le stock qu'il veut.