Tess Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour, Je souhaiterais que mes clients puissent télécharger la fiche produit du produit acheté, mais uniquement une fois la commande validée et payée et je ne trouve cette info nul part. Je pense que certains ont déjà dû en avoir besoin pour transmettre des modes d'emploi en automatique, sans avoir à envoyer un mai manuellement. Je ne trouve que le téléchargement de documents dans la fiche produits, mais qui est accessible à tout le monde. Ce n'est pas non plus du produit téléchargeable, même si le principe est le même. La seule solution que j'ai trouvée est de mettre quand même le produit en "produit à télécharger" avec la fiche produit en fichier. On reçoit la commande normale et une fois que l'on passe la commande en "Expédiée", le fichier est téléchargeable avec comme nom le nom du produit, et un mail est expédié au client avec le produit à télécharger. Il faut aménager les mails en mettant "fiche du produit" à la place de "produit", etc. C'est mieux que rien mais pas super idéal, ça serait bien s'il existait un module intégré. Voilà, si quelqu'un a une autre solution, je suis preneuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts