Semaphore Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour à tous, Lors de l'upload d'un pdf via le file upload du wysiwyg dans un articloe CMS (pas dans les fiches produits donc) de 5Mo je reçois le message suivant "File too large (max:4.9MB). J'ai dejà modifié le config.base.php pour ajouter le support du .pdf. J'ai bien tenté d'ajouter un php.ini et de changer des valeurs dans quelques fichiers mais rien n'y change. Ce n'est pas une limite de mon hebergeur (512Mo), qu'en pensez-vous ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonsoir, Cette limitation se trouve dans le fichier /<admin>/ajaxfilemanager/inc/config.tinymce.php en L69. //UPLOAD OPTIONS CONFIG define('CONFIG_UPLOAD_MAXSIZE', 5000 * 1024 ); //by byte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Semaphore Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 En fait j'ai fait la modif dans config.base.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Et le problème persiste ? Essaie de voir en modifiant ce fichier là, peut-être... (je crois que c'est pour ça que je le mentionne ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi222 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonjour Ayant le même problème sur PS1.5, j'ai fait cette modif dans /<admin>/ajaxfilemanager/inc/config.base.php seulement et cela fonctionne ! Merci ! C'est dommage que ces "variables" ne soient pas accessibles depuis l'admin de PS.... car à chaque mise à jour de PS, il va falloir refaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts