jousselin Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 je ne voie pas ou on peux rajouter une page pour expliquer les produit par exemplemerci pour votre aidecordialementdavid Jousselin http://v2.new-antique.com/prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Je sais comment faire le liens (facile c'est dans l'éditeur de texte)Mais je voudrais rediriger vers une page comme toi, si quelqu'un a une idée je suis preneur aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 merci pour t a réponse mais c est oú l éditeur de texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour,Le CMS ne peut pas répondre à ta demande ?Avec un lien du style http://..../cms.php?id_cms=1Ou id_cms=1 correspond au ID du CMS visible depuis l'admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 merci pour ta réponse Mais desole mais c est du chinois je veux juste savoir ou je peux trouver la façon de rajouter une page sur mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 L'éditeur de texte, c'est quand tu saisi ton produit.Quand tu surligne un mot, le bouton liens se dérouille. Il te permet de rediriger vers une autre page quand on cliquera sur ce mot Cms sa irait mais j'ai beaucoup de produit, c'est une description de produit que je ne vendrais pas en fait pour être plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Merci jonathan de faire des phrases car je suis un peux larguerje veux juste savoir si depuis le back office de prestashop je peux rajouter des pages dans mon site qui se voit depuis la page d accueille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 merci pour ta réponse Mais desole mais c est du chinois je veux juste savoir ou je peux trouver la façon de rajouter une page sur mon site Excuse moi mais justement c'est dans le CMS que tu peut rajouter des pages sur ta boutique ! C'est dispo à partir de BackOffice -> Outils -> CMSEnsuite dans Module -> Bloc informations v1.0 Tu définit les pages du CMS que tu veut afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 ok je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup çà marche tu as bien compris que je ne suis pas informaticien mais je suis un bon artisan www.jousselin.net si un jour je peux d aider cordialementDavid Jousselin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bonjour,Tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts