Arnaud Drieux Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) Bonjour à toutes et à tous. Voila maintenant quelques heures que je me bats avec le smarty et jquery. Résumé de l'intégration: afficher en mouseover le titre du produit sur chaque image de product-list. Donc dans le fichier product-list.tpl, j'ai modifié: ligne 40 <div class="center_block"> en <div class="center_block{$product.id_product}"> et ligne 42 <h3> en <h3 class="titre{$product.id_product}"style="display:none"> Voilà cela permet d'avoir un identifiant bien différent pour chaque div et h3. Maintenant voilà je le jquery que j'essaie d'utiliser ( qui se trouve dans le foreach ): <script type="text/javascript"> $('div.center_block{$product.id_product}').mouseover(function() { $('h3.titre{$product.id_product}').fadeIn('normal', function() { }); }); </script> Si je regarde la source le {$product.id_product} est bel et bien interprété. Pourtant, le code ne foctionne pas. Par contre, si je remplace {$product.id_product} par 10 par exemple, ça fonctionne. Je n'ai plus d'idées et j'ai tourné ce code dans tous les sens. avec {literal}, sans, avec des variables... A chaque fois la fonction $product est bien interprété mais ne rentre pas en compte dans le code... HEEEEELP merci Edited July 23, 2012 by arnaud1900 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour, Quel est le but de toutes ces modifications? V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 (edited) Bonjour voilà à quoi c'est censé ressembler. Au survol d'un produit, le titre apparait. Et cela en jquery Merci Edited July 19, 2012 by arnaud1900 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 pas besoin de faire tout cela dans ce cas là... <script type="text/javascript"> $('div.center_block_hover').hover(function() { $(this).find('h3').fadeIn('normal', function() { }); }); </script> Avec une class au div appelée : "center_block_hover" dans la bouche de votre pruduct-list. je ne suis pas un pro JS mais je verrais plus un truc comme ça... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 Hell yeah, ça a l'air si simple. Je testerai ça et je reviendrai dire si c'est good ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 (edited) Je viens de tester et ça fonctionne nickel. Merci pour cette aide. Par contre il y a un petit problème, c'est que l'animation du dernier élément de la liste ne fonctionne pas. Qu'il y ait 2, 4, 6 , 20 produits, le dernier élément ne fait rien au passage de la souris. Bizare. Encore merci Atch EDIT: En fait si ça fonctionne, il faut juste placer le code javascript avant le </li> et pas au début. Edited July 23, 2012 by arnaud1900 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Pour les personnes que ça intéresserait, je vous met le fichier product-list.tpl et product-list.css du thème 1.5 de prestashop. J'ai commenté les lignes modifiées pour plus de lisibilité. Bonne journée apparition.zip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochon Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Je relance ce topic car j ai beau essayé ca marche pas, par contre je suis en 1.5.3 c est peut a cause de çà ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatikadomicile Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 il manque une balise pour le mouseout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts