Jump to content

Déconnexion non effective

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé deux boutiques sous Prestashop 1.3 et les deux rencontre le même problème. Lorsque je clique sur "déconnexion" dans my-account.php je suis redirigé vers l'index, sans être déconnecté puisque si je clique sur "mon compte" je me retrouve avec mes options de modification de compte personnel, et non avec le formulaire d'inscription / connexion.

La déconnexion ne marche que si j'attends un certains temps. Si je me connecte, et que je tente de me déconnecter presque aussitôt, ça ne fonctionne pas.

Je galère à trouver d'où ça vient. J'ai testé de recréer le htaccess, de modifier les mises en cache... je ne comprend vraiment pas d'où ça peut venir. Si vous avez une idée ou que vous avez déjà rencontrer ce problème je vous adresse un grand merci d'avance de passer quelques minutes à me répondre.

David.

• 1 month later...

Le fait qu'il y ai deux boutiques peut-être.

Presta vérifie s'il y a déjà un utilisateur de loggué (inspection du cookie) au moment où on clique sur "mon compte". Il suffit parfois d'être loggué sur la seconde boutique pour que finalement ce ne soit pas le bon cookie qui soit regardé par Presta;

Ca n'est peut-être pas la cause du problème, mais vous pouvez modifier la durée de vie d'un cookie depuis le back-office:

/préférences/Durée de vie du cookie Front Office.