marty69 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) Bonjour, Je crois que j'ai fait le tour des topics sur ce sujet mais j'ai toujours un pb avec socolissimo. Un peu d'historique : je suis en version presta 1.3.7 - j'ai d'abord téléchargé le module socolissimo 1.6 pour PS 1.3 sur addons. Celui ci était inutilisable car même une fois configuré, lorsque l'on choisissait socolissimo sur la boutique une erreur apparaissait disant "une erreur s'est produite lors de l'étape transporteur: Signature invalide" - suite à cela j'ai téléchargé une version modifiée par un membre sur un topic (estampillée 1.7) qui règle ce soucis. (je vais essayer de retrouver le lien et le publier ici) - ce pb étant réglé je me retrouve quand même dans l'impossibilité d'utiliser socolissimo : il est bien précisé que les frais de ports sont calculés en externe mais quand on est renvoyé sur le site socolissimo et qu'on choisit une livraison à une adresse sur RDV, un cout est certes bien appliqué sur la page socolissimo mais au retour à la boutique ce cout n'est pas répercuté sur le panier !!!! J'ai vu que ce pb existe aussi sur PS 1.4 mais visiblement jamais résolu. Un post (http://www.prestasho...ur-socolissimo/) y fait référence par exemple, la team semblait prendre la chose en main, à reconnu le pb mais... plus de réponses et aucune solution ! Je me demande vraiment si cette solution est viable sur prestashop ! en tout cas vu les pbs postés je trouve cette solution compliquée ou instable ou carrément inutilisable, ce qui est plutot moyen pour une solution "partenaire" ! si quelqu'un peut aider s'il vous plait ! merci à tous. Edited July 22, 2012 by marty69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 s'il vous plait une petite suggestion ? ou au moins une piste ? j'ai envoyé un mail au support presta sans réponse, si quelqu'un de la team passe par la... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 toujours personne !? personne n'utilise ce module ? ou personne n'a e solution ? la team s'il vous plait help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Toujours personne ? (et surtout pas la team !) Pour info j'ai eu le support prestashop par mail il y a 3 semaines, il m'a été dit que le module était en cours de mise à jour et qu'une nouvelle version serait publiée. J'attend toujours. ceci dit je suis en version 1.3.7 de prestashop, j'ose espérer que le module pour cette version sera aussi mise à jour. A lire les différents topics avec les pbs remontés sur ce module on peut se demander si ils sont vraiment utiles ! surtout pour des modules estampillés "partenaires". J'avoue que j'ai souscris à socolissimo parcequ'on m'a dit (prestashop) "fonction transporteur socolissimo disponible de base avec la solution"... si j'avais su je me serais abstenu. a bon entendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts