ckarone Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un problème avec le module bankwire (virement bancaire), quand j'arrive sur la page de sélection de paiement, j'ai mes différents moyens de paiement dans la bonne langue. Lorsque je choisi le virement bancaire et que la langue en cours est EN, j'arrive systématiquement sur la page de confirmation en FR. Comme si j'avais choisi en même temps que la sélection du virement le changement de langue. J'ai tenté un override des tlp du module avec une traduction dans le BO mais rien ne change, j'arrive toujours sur la page en FR mais si je choisi à nouveau la langue UK alors la page est traduite en EN J'ai aussi vider le cache! Si vous avez une idée merci d'avance PS 1.4.7.3 langues FR/EN/DE activée Ckarone Edited July 19, 2012 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 J'ai même installer la version 0.5 du SVN mais rien a faire j'ai toujours ce changement de langue lorsque je sélectionne le virement bancaire. Je finir par croire que cela n'est pas un problème de traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 Bon j'ai fini par trouver J'ai un override du frontcontroller pour définir la langue FR sans dossier (/fr) Donc voilà si jamais vous avez ce problème et modifier le frontcontroller pensez-y Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgidgi76 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, j'ai le même problème mais pas les mêmes compétences. En clair, comment modifier le frontcontroller? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Bonjour, J'avais une modification de certains fichiers du coeur de PS que j'ai supprimer pour que cela fonctionne à nouveau. Avez vous modifier le frontcontroller ? Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgidgi76 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour, non, je n'ai pas modifié le frontcontroller. Je ne comprends pas comment faire. Voici mon fichier FrontController.php class FrontController extends FrontControllerCore { public function displayHeader() { $pathinfo = pathinfo(__FILE__); $page_name = basename($_SERVER['PHP_SELF'], '.'.$pathinfo['extension']); $page_name = (preg_match('/^[0-9]/', $page_name)) ? 'page_'.$page_name : $page_name; if ($page_name == 'category' AND isset($_GET['id_category'])) { $category = new Category($_GET['id_category'], intval(self::$cookie->id_lang)); if (Validate::isLoadedObject($category)) self::$smarty->assign('category_name', $category->name); self::$smarty->assign('category_id', $category->id); } elseif ($page_name == 'product' AND isset($_GET['id_product'])) { $product = new Product($_GET['id_product'], false, intval(self::$cookie->id_lang)); if (Validate::isLoadedObject($product)) self::$smarty->assign('product_name', $product->name); self::$smarty->assign('manufacturer_name', $product->manufacturer_name); self::$smarty->assign('id_category_default', $product->id_category_default); } global $css_files, $js_files; if (!self::$initialized) $this->init(); // P3P Policies (http://www.w3.org/TR/2002/REC-P3P-20020416/#compact_policies) header('P3P: CP="IDC DSP COR CURa ADMa OUR IND PHY ONL COM STA"'); /* Hooks are volontary out the initialize array (need those variables already assigned) */ self::$smarty->assign(array( 'time' => time(), 'static_token' => Tools::getToken(false), 'token' => Tools::getToken(), 'logo_image_width' => Configuration::get('SHOP_LOGO_WIDTH'), 'logo_image_height' => Configuration::get('SHOP_LOGO_HEIGHT'), 'priceDisplayPrecision' => _PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_, 'content_only' => (int)(Tools::getValue('content_only')) )); self::$smarty->assign(array( 'HOOK_HEADER' => Module::hookExec('header'), 'HOOK_TOP' => Module::hookExec('top'), 'HOOK_LEFT_COLUMN' => Module::hookExec('leftColumn'), 'HOOK_FILTERBY_CENTER' => Module::hookExec('filterbyCenter'), 'HOOK_SLIDER' => Module::hookExec('slider'), 'HOOK_EXTRAHOME' => Module::hookExec('extrahome') )); if ((Configuration::get('PS_CSS_THEME_CACHE') OR Configuration::get('PS_JS_THEME_CACHE')) AND is_writable(_PS_THEME_DIR_.'cache')) { // CSS compressor management if (Configuration::get('PS_CSS_THEME_CACHE')) Tools::cccCss(); //JS compressor management if (Configuration::get('PS_JS_THEME_CACHE')) Tools::cccJs(); } self::$smarty->assign('css_files', $css_files); self::$smarty->assign('js_files', array_unique($js_files)); self::$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'header.tpl'); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgidgi76 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Il faut activer smarty et désactiver le cache. Autrement on ne voit pas les modifs que l'on a fait en modifiant les différents fichiers TPL et php, voire parfois les CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts