xDoWnHD Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'ai contacté OVH il à quelques heures, l'installation de prestashop a était effectué. Le dernier problème, quand je vais sur mon site : www.universel-informatique.fr Voici ce qu'il apparaît .. J'ai reboot mon serveur dédié, rien na changer. J'ai tout de même accès à mon pannel admin. (( J'ai supprimer le dossier "install" et bien renommé "admin" )) Voila, j'attend une réponse très rapidement. Cordialement, Edited July 24, 2012 by xDoWnHD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xDoWnHD Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 (edited) Bonjour Je vois votre page d'accueil sans la colonne de droite deuxième essaie elle est réparue la colonne de droite. Edited July 22, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xDoWnHD Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 Désolé d'avoir oublié de marquer [Résolu]. J'ai retrouvé un amis qui ma tout fait sous du Linux. Qui est largement mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts