tigrenoir Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 j'aime bien avoir ce que vous pensez de mon site www.rcb-concept.comj'attend vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
topus Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Je vais donner un avis, bon déjà le design basique de prestashop j aime pas vraiment, ensuite la partie catégories peux être beaucoup mieux mise en valeur. Le logo est sympa, les couleurs aussi. Le propulsé par prestashop j aime vraiment pas, ça fait kitch et pub gratuite ( un client qui passe se dis c'est pas vraiment pro ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Je le trouve pas mal, je suis pas allez das le détail dsl.Mais juste une petite remarque, le champ votre compte, vore panier etc; est un peu "mangé" par la barre orange foncée de ton logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigrenoir Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 merci merci merci merci beaucoup pour vos avis mais juste a propos Le propulsé par prestashop comment je peut l'enlève (de le supprimé complétement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Je dois aussi le faire, sa m'intéresse aussi ! J'ai pas encore cherché, faut pas dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
topus Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 bonjour dans modules/blockvariouslink le fichier tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Mais un petit lien mentionnant PrestaShop dans les mentions légales, ça ne fait pas vilain. 8-/ Et ça me semble assez normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigrenoir Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 ah oui bien sur il faut pas oublier le grand rôle de prestashop et j'attend toujours vos avis avant que je lance ma compagnie de publicité et avant que je contenu l'integration des autres produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
epso Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 personnellement et je dit bien en mode 'perso' je trouve affreux et pardonne moi le terme les couleurs que tu a utiliser pour ta charte graphique bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 idem que epso... perso j'accroche pas du tout.Ce qui est encore plus regrettable pour un marchand de beaux visuels !Du coup la baseline "la conception est un art" tombe plutôt très mal.Après je suis sur que tu es très pro dans ta boutique mais l'apparence du site ne le reflète pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts